Linky tempo enedis problème bascule jour/nuit

CASSIE6667 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 - 1 juin 2021 à 13:24
stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 9 sept. 2021 à 18:11
Bonjour,
Ayant le tempo, j'ai toujours refusé le nouveau compteur LINKY car je ne veux pas payer un contacteur supplémentaire pour avoir les mêmes services que mon compteur actuel.
Mais problème, celui-ci ne fonctionne plus bien (plus de bascule pour tempo) j'ai donc demandé un dépannage à EDF. Après plusieurs semaines passées à les relancer, un installateur pour le LINKY s'est présenté. Bien entendu j'ai refusé à nouveau ce compteur et j'ai rappelé ENEDIS dans la foulée. La personne que j'avais déjà eu plusieurs fois au téléphone me fait patienter le temps de se renseigner ... Elle me reprends et me dit textuellement : je vous fais passer le message du responsable, "quand vous en aurez marre de basculer manuellement votre chauffe eau, vous nous rappelerez et nous viendrons vous installer le LINKY.... no comment !!! c'est une honte de la part de cette personne ...
Je ne sais pas comment me sortir de ce problème (et encore on n'est plus dans la période de chauffage!) Si un internaute qui a eu avec ENEDIS un contact positif pouvait me donner le numéro à joindre ?
Je vois également un commentaire disant qu'ils ne doivent plus installer ces nouveaux compteurs chez les personnes ayant le Tempo ... Est-ce toujours en vigueur ?
Merci à tous
A voir également:

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 27 494
1 juin 2021 à 18:13
1