Linky tempo enedis problème bascule jour/nuit
CASSIE6667
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant le tempo, j'ai toujours refusé le nouveau compteur LINKY car je ne veux pas payer un contacteur supplémentaire pour avoir les mêmes services que mon compteur actuel.
Mais problème, celui-ci ne fonctionne plus bien (plus de bascule pour tempo) j'ai donc demandé un dépannage à EDF. Après plusieurs semaines passées à les relancer, un installateur pour le LINKY s'est présenté. Bien entendu j'ai refusé à nouveau ce compteur et j'ai rappelé ENEDIS dans la foulée. La personne que j'avais déjà eu plusieurs fois au téléphone me fait patienter le temps de se renseigner ... Elle me reprends et me dit textuellement : je vous fais passer le message du responsable, "quand vous en aurez marre de basculer manuellement votre chauffe eau, vous nous rappelerez et nous viendrons vous installer le LINKY.... no comment !!! c'est une honte de la part de cette personne ...
Je ne sais pas comment me sortir de ce problème (et encore on n'est plus dans la période de chauffage!) Si un internaute qui a eu avec ENEDIS un contact positif pouvait me donner le numéro à joindre ?
Je vois également un commentaire disant qu'ils ne doivent plus installer ces nouveaux compteurs chez les personnes ayant le Tempo ... Est-ce toujours en vigueur ?
Merci à tous
Ayant le tempo, j'ai toujours refusé le nouveau compteur LINKY car je ne veux pas payer un contacteur supplémentaire pour avoir les mêmes services que mon compteur actuel.
Mais problème, celui-ci ne fonctionne plus bien (plus de bascule pour tempo) j'ai donc demandé un dépannage à EDF. Après plusieurs semaines passées à les relancer, un installateur pour le LINKY s'est présenté. Bien entendu j'ai refusé à nouveau ce compteur et j'ai rappelé ENEDIS dans la foulée. La personne que j'avais déjà eu plusieurs fois au téléphone me fait patienter le temps de se renseigner ... Elle me reprends et me dit textuellement : je vous fais passer le message du responsable, "quand vous en aurez marre de basculer manuellement votre chauffe eau, vous nous rappelerez et nous viendrons vous installer le LINKY.... no comment !!! c'est une honte de la part de cette personne ...
Je ne sais pas comment me sortir de ce problème (et encore on n'est plus dans la période de chauffage!) Si un internaute qui a eu avec ENEDIS un contact positif pouvait me donner le numéro à joindre ?
Je vois également un commentaire disant qu'ils ne doivent plus installer ces nouveaux compteurs chez les personnes ayant le Tempo ... Est-ce toujours en vigueur ?
Merci à tous
A voir également:
- Problème linky et tempo
- Délestage tempo linky - Meilleures réponses
- Tempo linky - Meilleures réponses
- Refus linky coupure de courant - Guide
- Dérivation avant compteur linky - forum - Forum Electricité
- Compteur linky et orage ✓ - Forum Electricité
- Coupure du disjoncteur pendant l'orage - Forum Electricité
- Différentiel qui saute a chaque orage ✓ - Forum Electricité
3 réponses
Bonjour
Lire cette information:
https://www.hellowatt.fr/suivi-consommation-energie/compteur-linky/linky-ejp-tempo
Cordialement.
Lire cette information:
https://www.hellowatt.fr/suivi-consommation-energie/compteur-linky/linky-ejp-tempo
Cordialement.