LINKY cablage delestage chauffage jours rouges EJP/TEMPO
Résolu
JLRE33
-
5 déc. 2019 à 16:42
Carminas Messages postés 4218 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 19 déc. 2023 à 08:30
Carminas Messages postés 4218 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 19 déc. 2023 à 08:30
A voir également:
- Délestage tempo linky
- Delesteur tempo - Meilleures réponses
- Branchement délesteur sur linky - Meilleures réponses
- Comment délester en période rouge contrat EDF tempo ? - Forum Plomberie
- Linky tempo enedis problème bascule jour/nuit - Forum Electricité
- Problème linky et chauffe eau - Forum Electricité
- Enlever délestage radiateur - Forum Electricité
- Dérivation avant compteur linky - forum - Forum Electricité
14 réponses
Compteur changé hier, j'ai retrouvé mon vieux avec ces 2 contacts et sa double programmation chauffe eau / chauffage
Le technicien d'Enedys m'a dit que la décision est tombé chez Enedys de ne plus changer ce type de compteur en cas de contrat Tempo / EJP ... et que ceux qui sont passé en Linky peuvent demander le retour d'un ancien compteur (ce qui peut prendre du temps car il faut qu'il en retrouve un...).
Donc définitivement pas besoin de modifier mon installation ou d'acheter un boitier EMCC.
A bon entendeur :)
Le technicien d'Enedys m'a dit que la décision est tombé chez Enedys de ne plus changer ce type de compteur en cas de contrat Tempo / EJP ... et que ceux qui sont passé en Linky peuvent demander le retour d'un ancien compteur (ce qui peut prendre du temps car il faut qu'il en retrouve un...).
Donc définitivement pas besoin de modifier mon installation ou d'acheter un boitier EMCC.
A bon entendeur :)
13 févr. 2020 à 19:21
Le seule surprenant c'est "ce qui peut prendre du temps car il faut qu'il en retrouve un"
Des anciens compteurs, ils en enlèvent à la pelle.
Cela ne doit pas être très compliqué d'en récupérer un !