Problème linky et chauffe eau

Joanie136 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 - 20 janv. 2020 à 21:19
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 23 janv. 2020 à 09:09
Bonjour,

Peut-être quelqu’un pourrait m’aider car je désespère un peu...
En effet depuis la pose du linky en décembre mon ballon d’eau chaude ne fonctionne plus qu’en marche forcée et 2/3 fois mes radiateurs ne fonctionnaient plus car ça s’était mis en délestage. Un technicien enedis est intervenu chez nous jeudi dernier et a interverti 2 fils et remis en auto le ballon mais rien a changé je n’avais plus d’eau
Chaude peu de temps apres.
1) pensez-vous que ça peut être un problème de puissance sachant que tout fonctionne quand le ballon est en marche forcé ?
2) mon ballon ne se remet pas tout seul sur auto aux heures creuses du coup n’y a t’il pas un problème à ce niveau la

Désolé mais je n’y connais rien en électricité merci d’avance pour votre aide
Pour info tout fonctionnait avant la pose du linky!

5 réponses

Luffy4 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 6
20 janv. 2020 à 22:22
Bonsoir,
Vous devez laissé le contacteur sur auto, il ne fonctionnera qu'en heures creuses. Vous devez vérifier si vous entendez bien le contact se faire au début des heures creuses, on entend un clack vers 23h( tout dépend se la ville).
Si le contact se fait vérifier a l'aide d'un multimètre si vous avez 230v
4
Bonjour
C’est Enedis qui nous a dit de le laisser en marche forcée le temps que le problème soit réglé sinon nous n’avons pas d’eau chaude.
Concernant le clac on doit l’entendre au ballon ou au compteur ?
0