PROBLEME E25 SUR LAVE VAISSELLE BOCH SILENCE PLUS SMS50E92EU

vario77 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2020 - 11 oct. 2020 à 20:52
stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 12 oct. 2020 à 07:46
Bonjour,
Voici mon problème, mon lave-vaisselle n’arrive pas à terminer les programmes même le prélavage s’arrête avant la fin par le code E25.
J’ouvre la porte et il y a une bonne quantité d’eau souillé non évacué dans le fond du lave-vaisselle :
 J’éteins et rallume pour faire disparaitre le code erreur et relancer un nouveau programme (tous les programme commence par une vidange) et la pompe vide la moitié.

 En suite J’annule ce programme juste après le cycle de vidange et là un nouveau cycle de vidange termine de vidanger la cuve (la fonction annulation de programme, lance un cycle de vidange d’une minute) et là le reste de la cuve est vidangé.
Tous les basique ont été vue :
Vérification du tuyau d’évacuation et de son col de cygne,
Nettoyage complet du filtre et de la cuve,
Bon fonctionnement du clapet anti retour,
Bon positionnement des chicanes en plastique qui sont clipsé dans le fond de la cuve,
Démontage de la pompe et vérification visuel.
Es que Je dois changer la pompe malgré le fait qu’elle fonctionne un peu, ou le problème vient d’autre part ?
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 498
12 oct. 2020 à 07:46
Bonjour

Il y a un problème à ce niveau
	J’éteins et rallume pour faire disparaitre le code erreur et relancer un nouveau programme (tous les programme commence par une vidange) et la pompe vide la moitié. 
elle devrait tout vider. donc vérifier si le déflecteur au dessus de la pompe est bien en place N° 0 434
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
0