Bruit en rotation Lave linge Siemens
Résolu
A voir également:
- Erreur e13 lave linge siemens
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Liste code erreur plaque induction siemens - Guide
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Code erreur chaudière - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
4 réponses
Bjr, qu est ce que vous voulez sortir par l AR ??
il faut décuver sur une frontale !! vous pouvez faire de la place dans la salle a manger si vous voulez continuer dans cette voie ?? vous en avez déjà pour 110€ rien que de roulements au minimum !!
il faut décuver sur une frontale !! vous pouvez faire de la place dans la salle a manger si vous voulez continuer dans cette voie ?? vous en avez déjà pour 110€ rien que de roulements au minimum !!
Merci de votre retour Icare95.
Je souhaite effectivement sortir la cuve complétement et changer les roulements.
J'ai fait de la place mais mon souci c'est que je n'arrive pas à sortir cette cuve.
Je souhaite effectivement sortir la cuve complétement et changer les roulements.
J'ai fait de la place mais mon souci c'est que je n'arrive pas à sortir cette cuve.
stf_jpd87
Messages postés
96864
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
27 950
12 oct. 2020 à 18:03
12 oct. 2020 à 18:03
Bonjour
Vous enlevez le dessus, débrancher le moteur , le démonter , débrancher en repèrant tous les éléments connectés sur le tambour.
A ce moment là vous sortez le cuve par le dessus pour intervention.
Nota il faut savoir que les roulements et le joint arrière se trouve dans tous les secteurs de l'industrie. pour moins de 20€ vous avez tous les roulements 2RS et le joint inscriptions sur le joint.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Vous enlevez le dessus, débrancher le moteur , le démonter , débrancher en repèrant tous les éléments connectés sur le tambour.
A ce moment là vous sortez le cuve par le dessus pour intervention.
Nota il faut savoir que les roulements et le joint arrière se trouve dans tous les secteurs de l'industrie. pour moins de 20€ vous avez tous les roulements 2RS et le joint inscriptions sur le joint.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.