Bruit en rotation Lave linge Siemens

Résolu
rascoual - 12 oct. 2020 à 11:17
 rascoual - 13 oct. 2020 à 01:50
Bonjour,

Concerne lave linge Siemens WI12S420FF

J'ai un bruit important lorsque le tambour et celui ci semble se desaxé par moment à un endroit précis. Il y adu jeu au niveau du tambour. Je suspecte fortement les roulement et j'espère que l'axe du tambour n'est pas HS.
J' ai essyé de sortir la cuve par l'arrière de la machine mais je n'y arrive ça bute en ahut du bati ou sur les côtés. Quelle est la méthode pour sortit cette cuve ?

Merci
A voir également:

4 réponses

Bjr, qu est ce que vous voulez sortir par l AR ??
il faut décuver sur une frontale !! vous pouvez faire de la place dans la salle a manger si vous voulez continuer dans cette voie ?? vous en avez déjà pour 110€ rien que de roulements au minimum !!

0
Merci de votre retour Icare95.
Je souhaite effectivement sortir la cuve complétement et changer les roulements.
J'ai fait de la place mais mon souci c'est que je n'arrive pas à sortir cette cuve.
0
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 498
12 oct. 2020 à 18:03
Bonjour

Vous enlevez le dessus, débrancher le moteur , le démonter , débrancher en repèrant tous les éléments connectés sur le tambour.
A ce moment là vous sortez le cuve par le dessus pour intervention.
Nota il faut savoir que les roulements et le joint arrière se trouve dans tous les secteurs de l'industrie. pour moins de 20€ vous avez tous les roulements 2RS et le joint inscriptions sur le joint.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
-1
Merci beaucoup. Je vais retirer la cuve par le haut.

Cordialement
Pascal
0