Problème de siphon plus bas que le raccordement d'évacuation
Nikilou
-
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que la question ci-dessous, Que conseillez-vous de faire?
Bonjour,
en résumé, je souhaiterais installer une douche à l'italienne à la place d'une baignoire, mais bien sûr la sortie du siphon de la douche se trouverait plus basse que le tuyau d'évacuation actuel.
Existe-t-il une possibilité?
Merci.
J'ai exactement le même problème que la question ci-dessous, Que conseillez-vous de faire?
Bonjour,
en résumé, je souhaiterais installer une douche à l'italienne à la place d'une baignoire, mais bien sûr la sortie du siphon de la douche se trouverait plus basse que le tuyau d'évacuation actuel.
Existe-t-il une possibilité?
Merci.
A voir également:
- Siphon plus bas que l'évacuation
- Climatiseur mobile sans évacuation dyson - Guide
- Évacuation machine à laver sur siphon évier - Forum Plomberie
- Evacuation d'eau trop proche du lavabo pour raccorder machine à laver - Forum Electroménager
- Siphon de douche avec sortie plus basse que le tuyau d'évacuation - Forum Plomberie
- Evacuation machine à laver remonte dans l'évier de la cuisine - Forum Electroménager