Probelem chasse d'eau

Résolu
Leandronicoli - 10 nov. 2020 à 16:16
 Profil bloqué - 10 nov. 2020 à 18:12
Bonjour,
Alors voici mon problème quand je tire la chasse si je met trop fort l arriver d eau il y a de l eau qui sort du réservoir de ma chasse et bizzaremnt l arriver d eau était régler depuis le début au même niveaux et maintenant ça coule à l extérieur du wc ducouo j ai baisser l arriver d eau et maintenant la chasse se remplis plus lentement 50 seconde est ce que je le laisse comme ça ou il y a quelque chose à remplacer merci

2 réponses

Profil bloqué
10 nov. 2020 à 16:23
Regarder dans le réservoir et voyez où gicle l'eau.
Vérifiez serrage écrou plastique (souvent) sinon changer le robinet-flotteur.
ça ne vaut pas le coup de changer les joints : presque aussi chers que le robinet-flotteur.
0
Leandronicoli
10 nov. 2020 à 16:25
L eau sort de 3 endroit mais même si je sert l eau qui coule à l intérieur du réservoir sert à le remplir du coup je pense que le problème vient plus de la puissance du jet d eau qui rempli le réservoir
0
Profil bloqué > Leandronicoli
10 nov. 2020 à 16:35
Non la pression du réseau est surement bonne car vous auriez constaté une augmentation aux robinets.
Classique comme problème : l'eau est projetée contre le couvercle et coule sur les bords pour tomber au sol.
0
Leandronicoli > Profil bloqué
10 nov. 2020 à 16:51
Mais je ne parle pas de la pression j ai dimminuer l arriver d eau pour le WC et en diminuant ceci l eau ne sort plus du réservoir
0
10 nov. 2020 à 17:01
Je comprend bien, vous avez diminué le débit (la pression reste la même) pour éviter que ça dégueule par terre ?
0
10 nov. 2020 à 17:08
Oui voilà je n ai pas changer la pression de mon circuit d eau mais j ai juste baisser un peu l arriver d eau pour mon WC en faisant ça j ai l eau qui ne coule plus à l extérieur mais elle se remplie un peu plus lentement en 50 seconde est ce grave et je voulais vous demander où il y a mon flotteur l eau pour remplir sort de 3 trou c esr normal car je vois beaucoup de video ou on le voit pas de jet qui coule quand ça ce rempli
0
Profil bloqué
10 nov. 2020 à 17:12
C'est normal mais pas de projection.
La durée de remplissage de 50 secondes , ça va sauf en soirée où le flux aux toilettes serait important.
En tout cas, ça n'influe pas sur le bon fonctionnement
Solution bâtarde : un chiffon sur le haut du robinet pour empêcher l'eau de taper contre le couvercle.
0
Leandronicoli
10 nov. 2020 à 17:14
Dans quel sens pas de projection
0
10 nov. 2020 à 17:19
Ca ne doit cracher contre le couvercle du réservoir.
0
10 nov. 2020 à 17:20
Ceci est due au flotteur alors vous pensez vaut mieux le changer ou le laisser comme ça tant que je sais tirer la chasse et que ca ne coule pas
0
Leandronicoli > Leandronicoli
10 nov. 2020 à 17:45
Et j ai trouver une solution j ai mit un gobelet en plastique au dessus de mon flotteur pour que je puisse augmenter l eau sans qu elle ne coule a l'extérieur et maintenant ça se rempli en 30 seconde
0
Modifié le 10 nov. 2020 à 18:14
Astucieux - Bonne idée.
Bonne soirée.
0