Brique réfractaire d’un insert et assurances
Nonocaramel
-
stf_frmu Messages postés 53032 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53032 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Reallumé récemment mon poêle à bois, (3annees d’utilisation et entretenu 1 fois par an) insert à plaques réfractaires, je fais venir pour visite annuelle d’entretien. Le technicien s’aperçoit que les plaques sont très abîmées ...et le conduit de sortie à l’embouchure de la cheminée envahie par de la suie : Le lien de cause à effet. Est ce que qqn a eu ce cas ? Et est ce que cela rentre ds les assurances ? Car il faudra changer les plaques. Merci pour celles et ceux qui ont connu ce genre de mésaventure. Merci
Reallumé récemment mon poêle à bois, (3annees d’utilisation et entretenu 1 fois par an) insert à plaques réfractaires, je fais venir pour visite annuelle d’entretien. Le technicien s’aperçoit que les plaques sont très abîmées ...et le conduit de sortie à l’embouchure de la cheminée envahie par de la suie : Le lien de cause à effet. Est ce que qqn a eu ce cas ? Et est ce que cela rentre ds les assurances ? Car il faudra changer les plaques. Merci pour celles et ceux qui ont connu ce genre de mésaventure. Merci
A voir également:
- Pierre refractaire insert
- Peinture haute température pour brique réfractaire - Meilleures réponses
- Brique refractaire dans insert - Meilleures réponses
- Pierre réfractaire poêle à bois cassée - Forum Chauffage et climatisation
- Poële à bois: Briques réfractaires, vermiculite, fonte - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- La réparation des briques réfractaires - Forum Bricolage / outillage
- Changer pierre réfractaire poêle à bois godin - Forum Chauffage et climatisation
- Vitre insert autonettoyante avis - Forum Chauffage et climatisation