Modification de prises murales
sharkyller
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2023
-
22 nov. 2020 à 11:25
Carminas Messages postés 4220 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 22 nov. 2020 à 13:55
Carminas Messages postés 4220 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 22 nov. 2020 à 13:55
A voir également:
- Modification de prises murales
- Prises anti-moustiques danger - Guide
- Plus de courant dans les prises mais disjoncteur ok - Forum Electricité
- Étagères murales sans percer - Guide
- Prises rouges ✓ - Forum Electricité
- Le disjoncteur est ok mais il n'y a plus d'électricité ✓ - Forum Electricité
2 réponses
stf_frmu
Messages postés
45049
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
12 057
22 nov. 2020 à 11:31
22 nov. 2020 à 11:31
Bjr
Il n'y a jamais de questions stupides.
Transformées facilement, non.
Il faut retirer les câbles des gaines pour repasser des câbles électriques.
Si vous êtes en location vous devez faire une demande par écrit avec LR et AR et attendre un courrier de lui pour accord.
Le jour où vous déménagé à, vous devez remettre comme à l'origine
Il n'y a jamais de questions stupides.
Transformées facilement, non.
Il faut retirer les câbles des gaines pour repasser des câbles électriques.
Si vous êtes en location vous devez faire une demande par écrit avec LR et AR et attendre un courrier de lui pour accord.
Le jour où vous déménagé à, vous devez remettre comme à l'origine
Carminas
Messages postés
4220
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
1 897
Modifié le 22 nov. 2020 à 13:55
Modifié le 22 nov. 2020 à 13:55
Bonjour
Vous pensez qu'il y a un conduit qui les relie toutes ?
Non aucune chance
Est-ce que les fils radiateur sont reliés à la prise de gauche ou c'est un fil complètement différent (je suis vraiment nul) ?
Très probablement un fil complètement différent (en tout cas si cela a été fait en respectant les normes
Est-ce qu'il faudrait mettre un domino en partant de la prise à gauche ou de la prise de l'ancien radiateur ?
Oui sans doute
Ensuite j'ai compris qu'il faut "pousser" des fils vers les prises de droite ?
Avec l'angle les prises TV et téléphone seront difficilement atteignable.
S'il vous faut de nouvelle prise, pourquoi tout simplement ne pas remplacer la prise simple existante en prise double ou triple, en mettant un boitier double ou tripe ?
D'ailleurs plus simple, s'il vous manque juste une prise vous pouvez remplacer la prise simple par une prise de ce type :
Non aucune chance
Est-ce que les fils radiateur sont reliés à la prise de gauche ou c'est un fil complètement différent (je suis vraiment nul) ?
Très probablement un fil complètement différent (en tout cas si cela a été fait en respectant les normes
Est-ce qu'il faudrait mettre un domino en partant de la prise à gauche ou de la prise de l'ancien radiateur ?
Oui sans doute
Avec l'angle les prises TV et téléphone seront difficilement atteignable.
S'il vous faut de nouvelle prise, pourquoi tout simplement ne pas remplacer la prise simple existante en prise double ou triple, en mettant un boitier double ou tripe ?
D'ailleurs plus simple, s'il vous manque juste une prise vous pouvez remplacer la prise simple par une prise de ce type :
22 nov. 2020 à 12:50
Voici les prises adjacentes.
merci !