Mon helicopter neuf ne decole pas.
Jijix
-
Jijix -
Jijix -
Bonjour,
Je vien d'acheter un helicopter F557.
A priori tout fonctione, les pale tourne dans le bon sens.
Mais qu'en j'accelere a fond il resye au sol ou parfois decolle un tout petit peut et redescent.
S'il vous plait quelqu'un pourer me dire dou vien le probleme.
Je n'est malheuresement pas eu de notice avec
Merci d'avance pour votte temp
Je vien d'acheter un helicopter F557.
A priori tout fonctione, les pale tourne dans le bon sens.
Mais qu'en j'accelere a fond il resye au sol ou parfois decolle un tout petit peut et redescent.
S'il vous plait quelqu'un pourer me dire dou vien le probleme.
Je n'est malheuresement pas eu de notice avec
Merci d'avance pour votte temp
A voir également:
- Mon helicopter neuf ne decole pas.
- Groupe de sécurité neuf qui coule en permanence - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Givre au fond du frigo neuf ✓ - Forum Electroménager
- Volant qui tremble au freinage disque neuf ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Frigo neuf couché 20 minutes - Forum Electroménager
- Joint frigo neuf ne colle pas - Forum Electroménager
Non
Les pale b son en bas et tourne avec le moteur arriere.
Je les acheter deja monter.