Comment ajouter une sonnerie supplémentaire sur un visiophone Urmet 1750/1

[Résolu]
Signaler
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 25 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2020
-
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 25 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2020
-
Du fait que j'entend moins bien, je voudrais mettre une sonnerie supplémentaire dans mon salon. Mon visiophone est un Urmet 1750/1 et je ne sais comment faire ni ou trouver si possible une sonnerie compatible et la fiche de raccordement car le visiophone est précablé pour cette sonnerie, il suffit d'avoir la prise pour l'adaptation. Je vous remercie et bonne journée à tous. Roland
A voir également:

6 réponses

Messages postés
10515
Date d'inscription
vendredi 13 janvier 2012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 septembre 2021
3 943
Bonjour demandez chez Urmet la référence de la sonnerie ou chez un grossiste dépositaire de la marque .
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 25 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2020

Bonjour et merci pour votre réponse. Je viens de voir qu'il y a un carillon sans fil n° 43551 de chez Urmet,
Messages postés
10515
Date d'inscription
vendredi 13 janvier 2012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 septembre 2021
3 943
Oui mais est-ce que votre portier est sans fil ?
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 25 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2020

Non, car se sont des appartements, et tout est relié avec fil et mon visiophone est un Urmet 1750/1, je ne puis vous en dire plus, si ce n'est que sur l'appareil il y a le précâblage pour une sonnerie supplémentaire
Messages postés
79370
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2021
23 039
Bonsoir

Voir au bas de ce lien vous avez les explications (3 notices).
https://www.urmet.fr/moniteur+miro+1750+1-5398

Cordialement.
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 25 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2020

Merci pour votre réponse. Bonne soirée à vous