Problème radiateur sèche serviettes mixte Atlantic NEFERTITI

val_31270 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2020 - 2 déc. 2020 à 14:11
val_31270 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2020 - 4 déc. 2020 à 20:24
Bonjour

J'ai un problème avec mon radiateur sèche serviettes mixte Atlantic NEFERTITI.
Je l'ai activé en mode hiver, afin qu'il soit alimenté uniquement par le circuit chaudière.
Tous mes radiateurs sont chauds sauf celui ci. Quand je touche les tuyaux en cuivre, le tuyau qui arrive au radiateur est chaud et celui qui en sort est froid :-(
J'ai bien aspiré la poussière sur le radiateur, fait une purge, vérifié la pression de la chaudière (1.5 b), arrêté tous les radiateurs sauf celui là, coupé l'alimentation du radiateur 5 mn. Rien n'y fait. Je n'ai plus d'idées....Ca ressemble à une panne qu'ont parfois mes autres radiateurs lorsque le robinet thermostatique fait des siennes. Mais là il n'y a pas de robinet. Si quelqu'un a une idée je suis preneuse...

3 réponses

Profil bloqué
2 déc. 2020 à 16:08
Bjr, vous avez certainement une commande (puisque hiver/été) couplé a un thermostat de régulation ??
0
val_31270 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2020
2 déc. 2020 à 16:27
J'ai effectué les manipulations indiquées dans le mode d'emploi.
A savoir ne surtout pas activer le mode électrique.
J'ai une télécommande déportée pour piloter le chauffage en mode été. Mais apparemment en mode hiver (elle ne sert pas, sauf si je veux activer le soufflant)
0
val_31270 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2020
4 déc. 2020 à 20:24
Je me dis que le problème vient peut-être de la sonde thermostat qui serait défectueuse. Savez-vous si elle sert lorsque le sèche serviette est en mode hiver, alimenté par la chaudière?

J'ai fait le test de le passer en mode été (alimentation électrique). Il ne s'est déclenché que lorsque j'ai demandé une température de 30°c sur la télécommande déportée ! (et pourtant il faisait 19 dans la sdb) Avant 30° la lumière ne s'allumait pas sur le sèche serviettes. D'où mes doutes sur la sonde.
0