Clôture en panneaux rigides
brico27930
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2023
-
15 déc. 2020 à 12:02
stf_jpd87 Messages postés 98679 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2025 - 16 déc. 2020 à 07:09
stf_jpd87 Messages postés 98679 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2025 - 16 déc. 2020 à 07:09
Bonjour,
Je vais poser sur 7.50 m, une clôture en panneaux rigides d'1,94 m de haut, avec lattes d'occultation.
Cette clôture viendra en doublement d'une autre en poteaux béton et grillage simple.
Comment sceller le 1er poteau au niveau de l'angle formé par la clôture existante et celle du voisin en plaques béton à laquelle je ne souhaite pas toucher, étant donné qu'avec le scellement qui sera fait avec du béton prompt, poteau au milieu de trous de 30 ou 40 cm de large, je risque de tomber sur le scellement du premier poteau béton du voisin ?
Y a t-il un risque, vu la hauteur, que cette clôture ne tienne pas le coup lors d'une tempête ?
Merci de votre réponse.
Je vais poser sur 7.50 m, une clôture en panneaux rigides d'1,94 m de haut, avec lattes d'occultation.
Cette clôture viendra en doublement d'une autre en poteaux béton et grillage simple.
Comment sceller le 1er poteau au niveau de l'angle formé par la clôture existante et celle du voisin en plaques béton à laquelle je ne souhaite pas toucher, étant donné qu'avec le scellement qui sera fait avec du béton prompt, poteau au milieu de trous de 30 ou 40 cm de large, je risque de tomber sur le scellement du premier poteau béton du voisin ?
Y a t-il un risque, vu la hauteur, que cette clôture ne tienne pas le coup lors d'une tempête ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Clôture en panneaux rigides
- Cloture sur enrochement ✓ - Forum Construction et rénovation
- Schéma clôture électrique 12v - Forum Electronique
- Comment faire une cloture electrique pas cher pour chien ? ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Problème clôture anti-fugue petsafe - Forum Electricité
- Tester une clôture électrique avec un multimètre - Forum Electricité
3 réponses
Bjr, une photo peut etre pourrait stimuler les réponses sur le pb que vous seul etes en mesure de voir ??
Bonsoir,
Je n'ai pas de photos mais comme je vais attaquer la pose dès demain, je verrai donc sur place.
Merci néanmoins.
Je n'ai pas de photos mais comme je vais attaquer la pose dès demain, je verrai donc sur place.
Merci néanmoins.
stf_jpd87
Messages postés
98679
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 avril 2025
28 319
16 déc. 2020 à 07:09
16 déc. 2020 à 07:09
Bonjour
Vous ne parlez pas de la profondeur de votre scellement???
Dans votre cas il faut enlever toute la terre du béton du voisin et venir bétonner en appui.
Cordialement.
Vous ne parlez pas de la profondeur de votre scellement???
Dans votre cas il faut enlever toute la terre du béton du voisin et venir bétonner en appui.
Cordialement.