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4 réponses
Bjr, première question a vous poser : avez vous un contrat et tarif jour/nuit
sinon la question ne se pose pas ?? vous baissez le thermostat a 60-65°C et vous mettez en marche forcée !!
sinon la question ne se pose pas ?? vous baissez le thermostat a 60-65°C et vous mettez en marche forcée !!
Bonjour,
Oui j'ai bien un contrat HC/HP de 2h à 7h et de 14h à 17h.
Oui j'ai bien un contrat HC/HP de 2h à 7h et de 14h à 17h.
stf_jpd87
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2 janv. 2021 à 07:57
2 janv. 2021 à 07:57
Bonjour
Si vous n' avez aucune compétence en électricité , c'est un électricien qu'il faut faire venir.
La panne peut venir d'un mauvaise serrage des fils sur le Linky, ou d'un défaut sur le relais J/N. Ce qui arrive. Une panne comme celle-ci occasionnelle n'est pas facile à détecter Il faut commencer par verifier le serrage des vis correspondant au système.
Cordialement.
Si vous n' avez aucune compétence en électricité , c'est un électricien qu'il faut faire venir.
La panne peut venir d'un mauvaise serrage des fils sur le Linky, ou d'un défaut sur le relais J/N. Ce qui arrive. Une panne comme celle-ci occasionnelle n'est pas facile à détecter Il faut commencer par verifier le serrage des vis correspondant au système.
Cordialement.