Robinet

Saintlau Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 100884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je dois poser un robinet de bain autoportant, quel est le meilleur choix pour mon installation?
(facilité, fiabilité, prix)

6 réponses

stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 332

Bsr
Qu'appelez vous autoportant

0
Saintlau Messages postés 2 Statut Membre

Voir photo
0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 332

Donc il va partir du sol sur de colonnes verticales et ne touchera pas la baignoire ?
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 651

si per

0

Pour cela Olivier, il faut que la baignoire soit le long du mur et non en plein milieu de la piece
0
Saintlau > stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je sais qu'il y a des robinets qui sont plus faciles à installer. Lesquels? Je n'ai pas accès par le plafond inférieur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Plafond inférieur ? ...
0
stf_jpd87 Messages postés 100884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 172

Bonjour

De ce que je comprends la baignoire se trouve au centre d'une pièce ??? (baignoire îlot )
Dans ce cas il faut alimenter par le sol ou le plafond ????
Dans les deux cas il faut un colonne montante ou descendante .
https://www.google.com/search?q=robinetterie+pour+baignoire+Ilot&client=firefox-b-d&sxsrf=ALeKk02xEhrmaD7961eSz_KW-yNtOcGsAg%3A1609916789422&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjfvuey34buAhWm4IUKHc_oBqwQ_AUoAnoECBEQBA&biw=1488&bih=919
Bon courage
0