Batterie lithium ion

nounours15 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nounours15 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 6 janv. 2021 à 17:29
Bonjour, je m appel hervé, je me permet de vous sollicité pour un petit soucis,
je me suis fabrique une enceinte Bluetooth, mon problème c est qu elle est branché sur secteur ( pas très pratique) avec un transformateur 12v 300 mha, le récepteur Bluetooth peut accepter du jusqu à 24v , je voudrais acheter une batterie au lithium ion, mais je ne sais pas quoi prendre comme batterie pour un budget faible a modéré ,je ne sais même pas si il existe des kit tout prés a posé, avec prise de rechargement et interrupteur.... je rêve un peu peut être...
j espère que vous comprenez mon idée, et que vous pourrez m aider....
cordialement Hervé

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 498

Bonjour

Il faut connaître la consommation de l'enceinte pour choisir une batterie qui tient au moins la journée et la recharger la nuit. .
Cordialement.
1
Profil bloqué

0
nounours15 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

commentaire inutile....
0
nounours15 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse, les baffles développent 80 watt, par contre le petit ampli récepteur bluetooth , développe plus ou moins de puissance selon le voltage a 24v il donne 100w par canaux, mais je n ais pas besoin d autant . a 12v il développe 60w par canaux .
Que me conseillez vous pour une bonne autonomie. 4 a 8h c est déjà bien...
cordialement Hervé.
0