Remplacement va et vient 4 fils sur quelles entrées ?
Résolu
quokka78
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un interrupteur va et vient que je voudrais remplacer. Il y a 4 fils : 2 violets, un orange et un marron.
Les 2 violets sont placés à l'opposé sur l'interrupteur. Sur l'entrée du milieu, il y a les 2 autres fils.
Voici le plan de mon nouvel interrupteur. Sur quelles entrées (1, 2, L) je pourrais brancher ces fils ? Si je comprends bien, les entrées 1 et 2 sont pour le retour lampe. J'aurais tendance à mettre les 2 violets respectivement sur 1 et 2 et les 2 autres dans les 2 trous (entrées) L. Ai-je tort ?
A voir également:
- Interrupteur 4 fils
- Branchement interrupteur 4 fils - Meilleures réponses
- Schéma interrupteur 4 fils - Meilleures réponses
- Interrupteur sans fil legrand ne fonctionne plus - Forum Electricité
- Branchement plaque induction 4 fils - Forum Electricité
- Interrupteur 2 fils ✓ - Forum Electricité
- Plaque à induction 4 fils - Forum Electricité
- Carte non reconnue clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes

