A voir également:
- Robot far victor ci
- Plaque à induction far problème - Guide
- Frigo far réglage température - Guide
- Code erreur aspirateur robot samsung - Guide
- Robot steca origine ✓ - Forum Electricité
- Mon lave-vaisselle far clignote et sonne - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, en fait vous voulez contourner toutes les normes de sécurité pour que des enfants en situation de handicap puissent mettre les mains dans les couteaux ?? Vous allez détourner la conformité du produit certifié par la marque et vous n aurez absolument aucun recours en cas d accident :o((
désolé sans moi !!
désolé sans moi !!
stf_jpd87
Messages postés
96889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
27 967
10 janv. 2021 à 08:47
10 janv. 2021 à 08:47
Bonjour
Déjà il faudrait savoir si en actionnant la mise en route du robot sans le brancher cette fonction reste présente et que le fait de le brancher, il démarre . Ce que je doute fort.
Si effectivement il ne démarre pas vous ne pourrez pas intervenir sur l'appareil vous engageriez votre responsabilité.
Il faudrait voir avec un organisme qui gère les handicapes Ils ont peut-être des Stés agrées pour faire ce type de modification.
J'ai fait à une époque des modifications du fonctionnement de matériel pour des handicapés
Cordialement.
Déjà il faudrait savoir si en actionnant la mise en route du robot sans le brancher cette fonction reste présente et que le fait de le brancher, il démarre . Ce que je doute fort.
Si effectivement il ne démarre pas vous ne pourrez pas intervenir sur l'appareil vous engageriez votre responsabilité.
Il faudrait voir avec un organisme qui gère les handicapes Ils ont peut-être des Stés agrées pour faire ce type de modification.
J'ai fait à une époque des modifications du fonctionnement de matériel pour des handicapés
Cordialement.
10 janv. 2021 à 01:11
Le bouton er la molette de mise en route sur le dessus ne pouvant leur être accessible du au handicap moteur, je voulais seulement savoir s'il y avait moyen de leur permettre d'actionner le robot par un autre moyen. Prise de courant connectée en bluetooth peut être ?
Modifié le 10 janv. 2021 à 08:45