Saunier duval Themasplus condens vbgaz

Sowlef - 8 mars 2021 à 21:19
docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 - 11 mars 2021 à 11:46
Bonjour,
J'ai un problème avec ma chaudière toute neuve saunier duval Themasplus condens vbgaz . Je viens de l'installer dans un logement neuf et voilà que mes radiateurs sont froid. Je me rends à ma chaudière et celle ci m'indique que mes chauffages sont a 10°c. J'essaye d'augmenter ma température en appuyant sur le bouton + coter radiateur sauf que la au lieu du 10° cela me met no pareil pour régler la température de l'eau. J'ai tout essayer. Éteindre, reset et rien ne fonctionne cest la même.
Que faire ?

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 96839 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 27 949
9 mars 2021 à 06:30
Bonjour

Si c'est vous qui l'avez installée il n'y a plus qu'à relire et relire la notice d'installation , vous avez dû passer à coté d'un problème de programmation.
Très bête le robinet fermé??
Cordialement.
0
Non ce n'est pas moi qui les installer. Elle y était quand je suis rentrer dan mon logement. J'ai regarder la notice mais rien n'explique le message d'erreur no.
Le robinet est bien ouvert
0