Quelle Taille filetage pour un adaptateur de diverter douche bain

3Hpourplanter1clou - 13 mars 2021 à 17:20
stf_jpd87 Messages postés 94695 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 14 mars 2021 à 07:07
Bonjour,
J ai deux questions qui porte sur même sujet . Voila j ai deux pièces diverter , avec une sortie robinet mousseur et une sortie douchette pièce qui  permet donc de choisir entre deux écoulement d eau soit robinet soit douchette. 

Je  voudrais visser l une de ces deux pièce a l aide de  raccord  adaptateur sur un robinet de cuisine  simple  et la seconde identique sur un mitigeur de Sdb qui n a que la sortie douche.

Pour la cuisine :
Le robinet a une sortie mâle (pas de vissage extérieur) en 3/4 (26 -27 mm diam) et ma pièce diverter a une entre femelle de 22mm M22

Pour la SDB :
Le robinet mitigeur sortie douche unique mâle  standard de 1/2 (20mm +ou- je pense) et ma seconde pièce son entrée est toujours identique CAD M22 (22mm)

Pourriez vous me dire s il existe des manchons ou adaptateur permettant de brancher- visser ces pièces sur ces sorties car après recherché , sur le net, je ne trouve pas ?
Peux t on au pire rajouter un second adaptateur en série ?
Mais je me doute que cela n est pas très "catholique" comme procédé ?

Je vous remercie d avance pour vos conseils
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94695 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 497
14 mars 2021 à 07:07
Bonjour

Pourquoi le pas aller dans une grande surface de bricolage avec les pièces . Je suis persuadé que vous trouverez ce que vous cherchez.
Cordialement.
0