Fuite d eau wc
Ru
-
19 mars 2021 à 07:07
stf_frmu Messages postés 48101 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mars 2025 - 19 mars 2021 à 07:19
stf_frmu Messages postés 48101 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mars 2025 - 19 mars 2021 à 07:19
Bonjour,
Ce matin énorme flaque de l eau partout dans les toilettes a première vu des gouttes qui tombe du tuyau ou y a la robinet d’arrivé d eau que faire ??
J’ai fermé le robinet mais ça crain pas ? Je y Connais rien l eau toujours propre dans réservoir de eau quand je tirerai la chasse
Il faudra que j appelle un plombier non je sais pas si c’est cher ? Le tuyau c’est un vieux truc fin c’est pas un. Tuyau flexible c’est une vieille maison donc je sais pas comment il va faire
Merci
Ce matin énorme flaque de l eau partout dans les toilettes a première vu des gouttes qui tombe du tuyau ou y a la robinet d’arrivé d eau que faire ??
J’ai fermé le robinet mais ça crain pas ? Je y Connais rien l eau toujours propre dans réservoir de eau quand je tirerai la chasse
Il faudra que j appelle un plombier non je sais pas si c’est cher ? Le tuyau c’est un vieux truc fin c’est pas un. Tuyau flexible c’est une vieille maison donc je sais pas comment il va faire
Merci
A voir également:
- Fuite d eau wc
- Colmater fuite évacuation wc - Guide
- Percarbonate wc - Guide
- Deboucher wc - Guide
- Fuite chasse d'eau - Guide
- Réparation fuite d'eau - Guide
2 réponses
stf_frmu
Messages postés
48101
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mars 2025
12 115
19 mars 2021 à 07:18
19 mars 2021 à 07:18
Bjr
Quand le robinet d'arrêt est fermé, est ce que cela fuit encore ?
Cedt peut être juste un joint à changer.
Mettez une photo
Quand le robinet d'arrêt est fermé, est ce que cela fuit encore ?
Cedt peut être juste un joint à changer.
Mettez une photo
stf_frmu
Messages postés
48101
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mars 2025
12 115
Modifié le 19 mars 2021 à 07:20
Modifié le 19 mars 2021 à 07:20
Pour mettre une photo.
Au dessus du cadre ou vous ecrivez votre texte il y a une icône avec une montagne.
Cliquez dessus et suivez la procedure.
Mais pour cela il faut être inscrit et connecté.
De plus cest gratuit
Au dessus du cadre ou vous ecrivez votre texte il y a une icône avec une montagne.
Cliquez dessus et suivez la procedure.
Mais pour cela il faut être inscrit et connecté.
De plus cest gratuit