Erreur E1 mini lave vaisselle moulinex

Résolu
Muse - 12 avril 2021 à 20:34
Thenightrider Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 - 15 sept. 2021 à 20:54
Bonjour,
Comment remédier à l'erreur E1 sur le mini lave vaisselle moulinex studio MINID3SL avec réserve d'eau remplie manuellement svp?
A voir également:

2 réponses

Thenightrider Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 1
15 sept. 2021 à 20:54
Bonjour, je ne sais pas s'il s'agit de la même chose car j'ai le Moulinex studio miniD2SL mais la notice n'étant pas claire du tout sur ce code, internet indique un problème d'entartrage. Pour X raisons, j'ai eu cet appareil neuf que j'ai stocké plus d'1 an avant de l'utiliser. Au démarrage, j'ai eu ce problème E1. Comme le problème a perduré, je l'ai rempli avec 2,5L de vinaigre blanc et 2,5L d'eau en espérant ne pas tout bousiller. j'ai fait plusieurs essais en laissant plus d'une journée le vinaigre agir. J'espère que l'appareil n'y a pas craint mais en tout cas, après avoir craché du dépôt par le petit trou à l'intérieur du lave-vaisselle, il a enfin pu démarrer. Je ne sais pas si c'est vraiment cela qui a solutionné le problème, mais en tout cas, il fonctionne enfin. Je croise les doigts pour que ça dure et que le vinaigre blanc n'a pas dégradé des choses à l'intérieur. Il faut également bien rincer l'appareil par la suite. Bon courage.
1
stf_jpd87 Messages postés 94659 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 27 492
13 avril 2021 à 07:26
Bonjour

E1 ou EF ???
E1= inconnu
EF pompe de remplissage à détartrer .
Cordialement.
0
Bonsoir je viens d avoir le même soucis E1 j ai vérifier remis un peu de sel et pour l instant sa refonctionner
0