Wc suspendu siamp eureka 2

Internaute1954 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2021 - 13 avril 2021 à 12:35
stf_jpd87 Messages postés 96724 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 15 avril 2021 à 19:08
Bonjour,

Un sous traitant de leroy merlin m’’a installé un wc suspendu avec habillage placo peint non démontable, il y a un mois.
La cuvette bouge de plus en plus, le haut de la cuvette laisse un écart de plus en plus grand, grand avec le placo d’ailleurs le mastic est presque ctout parti, la peinture en bas de la cuvette s’est bien deteriore et au toucher le placo s’enfonce des deux cotes.
Après réclamation l’artisan va revenir.
à noter l’artisan qui a fait la visite technique m’a fait commander et payer et livrer des carreaux resicaro platre de 5cm d’épaisseur
L’artisan qui a fait le travail ne s’en est pas servi, il a utilisé un autre matériau. Je ne sais pas s’il a doublé le placo ou autre denomination

J’ai bien peur qu’il vienne me faire une réparation de fortune
Puis je exiger à votre avis, qu’il casse tout et refasse en vérifiant la bonne tenue du bati?
Après tout, presque 1000 euros verses à leriy merlin, pieces et MO
Merci

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 96724 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 27 907
Modifié le 13 avril 2021 à 18:27
Bonjour

Vous avez tout payé à Leroy Merlin: donc ce sont eux qui sont responsables des travaux
Faites une réclamation et exigez que soit posé le produit que vous avez payé.
Ce qui reste d'être un problème c'est que les tuyaux ont été coupés pour du placo ???
Cordialement.

0