Re programmation volet roulant Bubendorff Tradi ID

Pierre - 17 avril 2021 à 15:51
 Pierre - 17 avril 2021 à 18:35
Bonjour,
Je suis a la recherche du mode operatoire pour regler la programmation et fin de course d un volet roulant Bubendorff Tradi ID S/N 12 837919 001 001 90.
Les modes operatoires que j ai trouvés jusqu'à present (appuis simultanés touches, puis touche haut, puis idem touche bas) ne fonctionnent pas.

Merci beaucoup par avance.
Pierre

1 réponse

stf_frmu Messages postés 44980 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 12 055
17 avril 2021 à 17:49
Bjr
Êtes vous allez voir sur le site bubendorff, toutes les procedures y sont
-1
Bonsoir, merci pour votre retour. Oui, j avais consulté le site Bubendorff et suivi la procédure indiquée pour la volet avec commande radio mais cela ne fonctionne pas. J ai trouvé une autre procédure sur un site en ligne mais pas mieux. J ai l impression que les procédures ne sont pas exactement les mêmes selon les types de volets.
Du coup, je viens d'essayer une procedure manuelle pas a pas en recallant manuellement l avancée du tablier fonction de la position du volet (nécessite de defaire les attaches du volet une fois baissé) et de faire la manip plusieurs fois pour parvenir au bon niveau, et je viens de réussir à le repositionner.
Ceci étant, une procédure "propre" avec la télecommande resterait intéressante pour moi.
Cordialement
0