Butée fin de course volets roulant

Trapalion Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon menuisier vient de faire le réglage de mes volets roulants. Je suis surpris car j'ai 2 cas de figures :
- baie vitrée avec seuil en alu sur lequel vient buter le volet roulant
- porte fenêtre sans seuil alu, 2 vis ont été mis en guise de butée basse sur le coulissant

Ci-joint les photos.

Baie vitrée :

Porte fenêtre :

Est-ce normal de mettre des vis comme cela pour faire une butée ? Ne devrait-il pas y avoir un seuil en alu également pour la porte fenêtre ? En tout cas cela ferait plus propre...

Merci pour vos avis !

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 516

Bonjour

C'est un arrêtoir maison il a dû perdre l'original .
Un seuil serait dangereux et ne servirait à rien. C'est peut-être pour cela qu'il ne l'a pas mis. ??Posez lui la question.
Cordialement.
0
Trapalion Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

merci pour votre retour, je vais leur demander.... et peut être qu'avec l'arretoir original on peut prolonger le rail pour que le volet repose sur le seuil proprement....

Cordialement,
0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 516

Bonjour

C'est cela, mais, après vous avez le risque de venir buter et marcher dessus Il est trop loin du montant de la fenêtre.
Cordialement.
0