Machine à laver et plus d eau chaude
Tou
-
stf_jpd87 Messages postés 100862 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100862 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Petit question j’ai une machine à laver whirpool qu’on ouvre en haut je n’ai plus d eau chaude et j’ai fait tourner une machine du coup mon linge va pas être propre?? Vu que j’ai pas d eau chaude Je fais tourner synthétique 40degres merci
Petit question j’ai une machine à laver whirpool qu’on ouvre en haut je n’ai plus d eau chaude et j’ai fait tourner une machine du coup mon linge va pas être propre?? Vu que j’ai pas d eau chaude Je fais tourner synthétique 40degres merci
A voir également:
- Machine a laver sans eau chaude
- Pas d'eau chaude machine à laver - Meilleures réponses
- Peut on faire une machine sans eau chaude - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Tache de sang machine à laver - Guide
- Depot marron machine a laver - Forum Electroménager
- Démonter tambour machine à laver ouverture dessus - Forum Electroménager
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
5 réponses
Bonjour;
Déjà une machine est branchée sur l'eau froide que vient faire votre cuisine ou alors expliquez vous ,faites une photo de votre installation.
L'eau chaude sur une machine vient de la résistance en interne mais avnt de chercher plus loin répondez à la première question
Déjà une machine est branchée sur l'eau froide que vient faire votre cuisine ou alors expliquez vous ,faites une photo de votre installation.
L'eau chaude sur une machine vient de la résistance en interne mais avnt de chercher plus loin répondez à la première question
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
référence constructeur voir l'étiquette
Suivant appareil:
Voir la référence sous ou derrière l'appareil,
Voir la référence sur le montant de la porte
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant. Mi-hauteur ou bac à légumes
La modération.
Vous parlez d'un chargement par le dessus.
comment pouvez vous savoir si l'eau est chaude quand la porte est verrouillée ???
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
référence constructeur voir l'étiquette
Suivant appareil:
Voir la référence sous ou derrière l'appareil,
Voir la référence sur le montant de la porte
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant. Mi-hauteur ou bac à légumes
La modération.
Vous parlez d'un chargement par le dessus.
comment pouvez vous savoir si l'eau est chaude quand la porte est verrouillée ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question