Utilisez une machine à laver sans résistance
Guillaum
-
stf_jpd87 Messages postés 100865 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100865 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème je souhaite utiliser une machine a laver neuve ou d'occasion peut importe... Dans mon camion aménagés et pour cela j'aimerais ne pas utiliser la résistance et faire passer par le chauffe eau .
Donc si je ne trouve pas une machine qui a l'option lavage a froid .
Puis je enlevé la résistance de n'importe quel machine afin de la faire tourner sur le chauffe eau ?
Bien sûr sans que cela pose problème...
Merci
Voici mon problème je souhaite utiliser une machine a laver neuve ou d'occasion peut importe... Dans mon camion aménagés et pour cela j'aimerais ne pas utiliser la résistance et faire passer par le chauffe eau .
Donc si je ne trouve pas une machine qui a l'option lavage a froid .
Puis je enlevé la résistance de n'importe quel machine afin de la faire tourner sur le chauffe eau ?
Bien sûr sans que cela pose problème...
Merci
A voir également:
- Machine à laver sans eau chaude
- Peut on faire tourner un lave-linge sans eau chaude - Meilleures réponses
- Peut on faire une machine sans eau chaude - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
8 réponses
Bonjour,
Si vous faites entrer de l'eau à plus de 30° dans la machine et que vous lancez un programme à 30°, théoriquement cela devrait marcher...
Mais je n'ai jamais essayé !
Cdt
Si vous faites entrer de l'eau à plus de 30° dans la machine et que vous lancez un programme à 30°, théoriquement cela devrait marcher...
Mais je n'ai jamais essayé !
Cdt
Guillaum
Oui.... je me demande si sur n'importe quel programme ça marche , genres rapide eco ou autres ... Avant d'enlever la résistance j'aimerais un véritable avis pros