Problème commande ouverture portail coulissant / visiophone
Chamanda
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2021
-
24 mai 2021 à 17:30
Chamanda - 25 mai 2021 à 07:45
Chamanda - 25 mai 2021 à 07:45
A voir également:
- Mon interphone n'ouvre plus le portail
- Portail bft ne s'ouvre plus ✓ - Forum Electricité
- Choisir interphone - Guide
- Changer interphone appartement ✓ - Forum Electronique
- Senseo ne s'ouvre plus - Forum Electroménager
- Senseo coincée ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96869
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
27 948
Modifié le 24 mai 2021 à 18:58
Modifié le 24 mai 2021 à 18:58
Bonjour
Regardez de près votre visiophone, vous devez avoir un contact "sec" avec un dessin de portail. Ce n'est ni plus ni moins qu'un contact à fermeture . Qu'il faut relier au fil 60/61 de votre moteur suivant les paramètres vous pourrez commander l'ouverture et la fermeture . Pas de tranfo pas de relais .
Cordialement.
Regardez de près votre visiophone, vous devez avoir un contact "sec" avec un dessin de portail. Ce n'est ni plus ni moins qu'un contact à fermeture . Qu'il faut relier au fil 60/61 de votre moteur suivant les paramètres vous pourrez commander l'ouverture et la fermeture . Pas de tranfo pas de relais .
Cordialement.
24 mai 2021 à 19:57
J’ai branché directement l’interphone sur les bornes 60-61 du moteur et c’est un courant continu: le portail reste en mode « ouvert » comme ci on restait appuyé sur un bouton. C’est pour cela que j’ai mis un relais contact sec 12V. Il n’y a pas de dessin de portail. Ce visiophone est normalement prévu pour une ouverture avec une gâche électrique pour portillon. Je sais que l’on peut l’adapter avec un contacteur. Je n’arrive pas à comprendre d’où vient le problème ...