Problème Leds

Signaler
-
Messages postés
13953
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2021
-
Bonjour,
Quand j'appuie sur l'interrupteur pour allumer mes leds, celle ci s'allume une fraction de seconde puis se r'éteignent, que faire ?

3 réponses

Messages postés
6367
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2021
110
hello,

Et avant de changer les leds, l'inter, le poussoir, la tondeuse... ça fonctionnait ?

Oui ça fonctionnait, sa me l'a déjà fait il y a quelques jours et j'avais donc enlever la multiprise et mit l'adaptateur sur la prise en elle même et ça avait fonctionné mais la ça a recommencer alors qu'elle ont très bien marcher durant 2-3 jours.
Messages postés
6367
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2021
110 > Eva_3025
faudrait donner plus d'info, car le 1er message tu parles de leds, et la de multiprise et d'un adaptateur, je suis perdu... :)
>
Messages postés
6367
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2021

En gros quand j'ai installé mes leds, elles étaient brancher sur une multiprise et comme ça ne fonctionnait plus, j'ai enlever la multiprise et j'ai brancher les leds directement sur le secteur donc avec aucun autre branchement et ça a fonctionner à nouveau pendant quelques temps et maintenant ça me refait comme avant. Quand j'appuie sur l'interrupteur les leds s'allument une fraction de seconde et se r'éteignent.
Messages postés
6367
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2021
110 > Eva_3025
C'est quoi comme led, une ref et marque ou lien internet ?
et quand tu branches dans une autre prise, ailleur, ça fait pareil ?
Je l'es acheté sur Amazon et le nom c'est " LED STRIP LIGHT" de BONVE PET. Je n'es pas l'occasion de le brancher sur un autre secteur mais j'ai en l'occurence essayé de le brancher de nouveau sur une multiprise et ça ne fonctionne toujours pas.
Messages postés
13953
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2021
3 191
Bonjour,
Problème connu , mais il se trouve des solutions (à faire pour un produit neuf ) .

https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121104124-bande-les-ne-marche-qu-a-moitie#2