Indesit : Impossible de retrouver le modèle de mon ancien lave linge

Signaler
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
-
Messages postés
28372
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2021
-
Bonsoir,

Un jour j'ai dû remplacer mon ancien lave linge pour (une certaine chose)...
C'était un Indesit mais depuis je n'ai jamais retrouvé le modèle. J'ai recherché sur Internet, et j'en ai vu un qui est similaire :

(Dsl si c'est flou)
Le bandeau ressemblait à ça : (je n'ai pas trouvé de photo dsl... j'envoierai une photo dès que possible...) =/
Les programmateurs ressemblaient à ça :

(Un des trois est plus gros que les deux autres)
Le hublot ressemblait à ça :

La plinthe ressemblait à ça : (aux autres laves linge indesit, mais si vous voulez je peux envoyer une photo =P) ect...
Capacité 6kg, 1000 tours/min, 8 programmes de lavage... mais le modèle est introuvable. Donc si quelqu'un connait ce modèle, ce serai sympa qu'il me réponde, en me disant le modèle. Merci d'avance =)
PS : Si quelqu'un veut savoir pourquoi je veux (re)connaître le modèle, c'est pour une certaine chose...
@+

2 réponses

Messages postés
28372
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2021
5 954
Bjr, en cherchant sous la plinthe et/ou derrière on trouve une plaque signalétique
toutes les Indesit frontales possèdent un hublot et ressemblent au timbre poste de la photo
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
2
Merci de votre réponse, mais en fait, je ne l'ai plus... je l'ai jeté (j'ai tout avoué pour ce lave linge, ou presque).
@+
Messages postés
28372
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2021
5 954
on ne vous demande pas d avouez ce que vous avez pu faire, d inavouable avec votre LL
simplement de regarder sous la plinthe ou derrière ??
ou de faire une photo exploitable ?? pas besoin d un poster non plus !!
comme de toute facon vous ne voulez pas dire ce qui se passe ca risque d etre long et épuisant !!