Aide déplacer machine à laver

LeBricoleurDuDimanche - Modifié le 4 juin 2021 à 15:49
astuces72 Messages postés 7725 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 5 juin 2021 à 07:19
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide.
Je viens d'aménager dans une petite maison (je suis locataire) et l'emplacement de la machine à laver est pile poil à la bonne taille sauf que voilà je n'arrive pas à rentrer la machine à laver

Je fais des va et viens de gauche à droite mais je n'arrive à rien car au bout d'un moment les pieds avant de la machine se soulèvent quand je pousse.
Je voulais acheter des roulettes mais si je fais ça la machine ne rentre plus du tout
J'ai essayé de pousser vers le bas, vers le haut, seul, à deux mais rien ne change la machine ne s'enfonce pas.
J'avais pensé à mettre une serviette en dessous ou un carton pour la faire glisser mais j'ai peur que je n'arrive plus à sortir la serviette (ou le carton)
Avez-vous une idée pour rentrer cette fichue machine à laver s'il vous plaît :)
Je vous remercie.

3 réponses

Bonjour,

Le plus facile est de démonter l'étagère du dessus et la remonter de 2cm et le tour est joué
0
stf_jpd87 Messages postés 94915 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 27 533
5 juin 2021 à 06:58
Bonjour

Le sol est fait de quoi ??? parquet ou carrelage???
Cordialement
0
astuces72 Messages postés 7725 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 280
Modifié le 5 juin 2021 à 07:20
slt

je suppose que ça tape dans un joint de carrelage si quand tu pousses elle se soulève

tu as des set de table en plastique souple, et ça glisse bien, ou toute autre chose que tu penses valable dans le même genre :)
tu pourras même les laisser à leurs place



0