IUMIN 3500
lolo33650
-
stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à finaliser l'apprentissage de mon moteur IUMIN 3500.
Il reste en -L après la première ouverture de portail.
Pourriez vous m'envoyer une photo du cablage ? et me fournir des idées pour que cela fonctionne ? la notice est vraiment nulle.
Merci à vous
Je n'arrive pas à finaliser l'apprentissage de mon moteur IUMIN 3500.
Il reste en -L après la première ouverture de portail.
Pourriez vous m'envoyer une photo du cablage ? et me fournir des idées pour que cela fonctionne ? la notice est vraiment nulle.
Merci à vous
A voir également:
- IUMIN 3500
- Télécommande motorisation portail iumin 3500 et leium 5200 ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Apprentissage moteurs LEIUM 5200(OOgarden) ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Motorisation portail IUMIN 3500 de chez OOGARDEN - Forum Electricité
- Carte électronique iumin 3500 - Forum Electricité
- Pompe gardena 3500/4e problème ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
1 réponse
Bonjour
Voir page 9 il faut respecter scrupuleusement le processus : enregistrement des télécommandes et ensuite l'auto-apprentissage .
2Attention si les cellules ne sont pas alignées correctement le système ne fonctionnera pas .
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
Voir page 9 il faut respecter scrupuleusement le processus : enregistrement des télécommandes et ensuite l'auto-apprentissage .
2Attention si les cellules ne sont pas alignées correctement le système ne fonctionnera pas .
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.