Interrupteur vas et viens niko
Noppe
-
3 juil. 2021 à 19:22
KIDUGUEN Messages postés 13441 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 3 juil. 2021 à 23:50
KIDUGUEN Messages postés 13441 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 3 juil. 2021 à 23:50
A voir également:
- Schema interrupteur va et vient niko
- Schema electrique va et vient - Guide
- Interrupteur va et vient ✓ - Forum Electricité
- Schéma va et vient simple ✓ - Forum Electricité
- Schéma va et vient (2 interrupteur) ✓ - Forum Electricité
- Schéma va et vient 3 interrupteurs sans permutateur - Forum Electricité
4 réponses
Carminas
Messages postés
4212
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 novembre 2024
1 893
3 juil. 2021 à 20:40
3 juil. 2021 à 20:40
Bonjour
Vous avez les références ?
Car à mon avis ces interrupteur ne sont pas prévus pour gérer 2 point de commande
Sur les anciens quelles sont les références des bornes utilisées ? En particulier pour le fil bleu ?
Qu'est ce qui saute exactement ?
- le disjoncteur général EDF ?
- l'interrupteur différentiel 30mA en tête de rangée ?
- le disjoncteur ou le fusible du circuit éclairage ?
Vous avez les références ?
Car à mon avis ces interrupteur ne sont pas prévus pour gérer 2 point de commande
Sur les anciens quelles sont les références des bornes utilisées ? En particulier pour le fil bleu ?
Qu'est ce qui saute exactement ?
- le disjoncteur général EDF ?
- l'interrupteur différentiel 30mA en tête de rangée ?
- le disjoncteur ou le fusible du circuit éclairage ?
Les interrupteurs neuf sont les mêmes que les anciens a l identique et c est le disjoncteur du compteur qui saute a chaque fois d après moi j ai du mettre le fil positif rouge avec le bleu négatif
Car sur un des interrupteurs le fil rouge ce trouve sur la borne L et les deux noir sur borne 1 et 1' et sur l autre interrupteur j ai mis le fil brun sur la borne L et le bleu et rouge sur 1 et 1' mais autrement mes interrupteurs sont identiques a 100 pourcent au ancien et c est une installation belge
Car sur un des interrupteurs le fil rouge ce trouve sur la borne L et les deux noir sur borne 1 et 1' et sur l autre interrupteur j ai mis le fil brun sur la borne L et le bleu et rouge sur 1 et 1' mais autrement mes interrupteurs sont identiques a 100 pourcent au ancien et c est une installation belge
KIDUGUEN
Messages postés
13441
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 novembre 2024
4 842
3 juil. 2021 à 23:50
3 juil. 2021 à 23:50
Bonsoir il n'y avait pas un inter avec un voyant ?