Surpresseur
Bonjour, j'ai un surpresseur avec une cuve galva de 200 l sans pregonflage depuis 4-5 jours la pompe se met très souvent en route toutes les 2-3 secondes et s'arrête pendant le même temps et se remet en route 2-3 secondes et sans arrêt comme ça dès qu'on tire de l'eau. J'ai essayé de vidanger la cuve pour refaire le plein d'air mais rien n'y change, avant je le faisais tout les 3-4 mois , depuis une semaine ça fait 4 fois que je le fais.... D'où peut venir le problème ? Mano ? Pressostat ? Clapet ?
A voir également:
- Surpresseur
- Pourquoi mon surpresseur ne tient pas la pression ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Problème surpresseur marche par à coup - Forum Plomberie
- Surpresseur qui se declenche tout le temps - Forum Plomberie
- Mon surpresseur ne garde pas la pression - Forum Divers bricolage et travaux
- Surpresseur 20l brico dépôt - Forum Matériel de Jardinage
2 réponses
Bjr, pressostat certainement a remplacer ? encore faut il vérifier la pression de fonctionnement car la vous etes semble t il un peu aveugle ??
stf_jpd87
Messages postés
98524
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
28 256
27 juil. 2021 à 07:27
27 juil. 2021 à 07:27
bonjour
SI vous avez respecté le processus pour la vidange complète de la cuve, il reste un problème de fuite d'air, surtout si le pressostat se trouve sur la cuve .
Cordialement;
SI vous avez respecté le processus pour la vidange complète de la cuve, il reste un problème de fuite d'air, surtout si le pressostat se trouve sur la cuve .
Cordialement;