Problème fonctionnement King Gates Modus 420

Liquide - 23 sept. 2021 à 13:30
stf_jpd87 Messages postés 94695 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 9 sept. 2023 à 08:13
Bonjour,
Mon portail fonctionnait très bien jusqu'au jour où j'ai voulu rajouter une télécommande. J'ai fait la manipulation avec le bouton radio, la télécommande a marché une fois et depuis... le portail ne fonctionne plus !
J'ai débranché les photocellules (un fil s'était cassé en ouvrant le coffre) fait un pont entre PHO1 et PHO2 et un autre entre PHO2 et GND (les cellules ne sont pas branchés).
Du coup j'ai les voyants photo et stop en rouge.

Si j'appuie sur une télécommande (ancienne ou nouvelle), le voyant radio s'allume en rouge mais rien ne se passe.

Si j'appuie sur le bouton "start", j'entends pas mal de cliquetis et après le voyant ERROR reste allumé en rouge.

Je ne sais pas ce qui cloche !! (j'ai testé une apprentissage auto et ça a bien fonctionné donc les moteurs marchent correctement).

Une idée ? J'ai lu pas mal de docs mais à chaque fois les instructions qui donnent ne fonctionnent pas (j'ai voulu remettre en réglage usine en appuyant sur les 3 boutons 8s,... mais ça ne fonctionne pas).

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94695 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 497
23 sept. 2021 à 18:37
Bonjour

Donnez la référence de la platine électronique.
Cordialement.
0