Problème chaudière gaz

Mabs10 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2021 - Modifié le 2 août 2021 à 12:35
Revolut Messages postés 37 Date d'inscription lundi 5 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2022 - 2 août 2021 à 22:51
Bonjour,
J’ai un problème avec ma chaudière à gaz elm.Leblanc.
Celle ci est bien allumée, toutes les vannes ont l’air d’être ouvertes et la pression se trouve bien entre 1,5 et 2 bar pourtant lorsque j’ouvre l’eau chaude la « flamme » ne s’allume pas et de ce fait l’eau ne chauffe pas.
Si vous aviez une solution ce serait vraiment top car le dépanneur ne vient que dans 10 jours…

Je vous mets ci dessous deux photos de la chaudière en question.

Merci et bonne journée



1 réponse

Revolut Messages postés 37 Date d'inscription lundi 5 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2022
Modifié le 2 août 2021 à 22:53
Question bête : tu as regardé si tu as du Gaz qui entre bien ?
Est-ce que le compteur de gaz tourne lorsque tu mets en marche le chauffe-eau ?

Une astuce : parfois un redémarrage électrique (via le disjoncteur du tableau électrique de ton appart/maison) suffit à "redémarrer" l'électronique, un peu à la manière d'un ordinateur ou d'un téléphone qui bug ;-)

Il existe aussi une procédure de reset local du chauffe-eau : lis attentivement ta notice, sur le mien il faut appuyer 5 sec sur le bouton POWER.

0