Question sur les differentiels
hiroko
-
7 août 2021 à 15:45
stf_jpd87 Messages postés 96870 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 9 août 2021 à 06:42
stf_jpd87 Messages postés 96870 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 9 août 2021 à 06:42
A voir également:
- Question sur les differentiels
- La valeur de la résistance de la prise de terre n'est pas adaptée au courant différentiel résiduel (sensibilité) du ou des dispositifs différentiels protégeant l'ensemble de l'installation électrique. - Forum Electricité
- Diagnostic électricité - Forum Electricité
- Anomalie électrique suite DPE - Forum Electricité
- Que brancher sur différentiel type ac ✓ - Forum Electricité
- Diagnostic - Forum Electricité
3 réponses
Bjr, en théorie ca peut le faire a condition que le 30mA en question ne soit pas le général edf ??
mais je verrai plutot un appareil qui fonctionne que la nuit genre ballon eau chaude ??
les clim réversibles fonctionnent la nuit en ce moment ?? on n a pas des températures qui nécessitent ni du chaud ni du froid ??
mais je verrai plutot un appareil qui fonctionne que la nuit genre ballon eau chaude ??
les clim réversibles fonctionnent la nuit en ce moment ?? on n a pas des températures qui nécessitent ni du chaud ni du froid ??
ca devient trop confus dans vos descriptions on part sur une maison individuelle et on se retrouve avec 45 lignes ??
voir avec un électricien sur place ?? ou attendez d autres intervenants ??
voir avec un électricien sur place ?? ou attendez d autres intervenants ??
stf_jpd87
Messages postés
96870
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 961
Modifié le 9 août 2021 à 06:43
Modifié le 9 août 2021 à 06:43
8 août 2021 à 12:51
Par contre si tout les circuits sont coupés et que je laisse branché un seul circuit à la fois chaque nuit (Jai testé les 45 disjoncteurs divisionnaire sur 45 nuits ) rien ne disjoncte, c'est qui me fait penser qu on est pas sur un problème de court circuit ni d'appareil défectueux mais plutôt sur des fuites légères ( en dessous de 30ma ) qui s'additionnent sur les 45 lignes pour dépasser les 30ma de temps en temps (sachant que j'ai une partie des boitiers de dérivation électriques dans le vide sanitaire)