Frigo combiné ne refroidit plus alors que la partie congélateur fonctionne
joseph
-
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon frigo est un beko rcsa340k30w froid statique. la température du frigo est de 25° en ce moment, la plaque du fond n'est pas froide, pas de givre dessus donc. j'ai démonté le thermostat mais ne sais pas le tester. le congélateur fonctionne correctement. le compresseur s'enclenche correctement. la lumière intérieure (led) fonctionne. merci pour votre aide. cordialement.
mon frigo est un beko rcsa340k30w froid statique. la température du frigo est de 25° en ce moment, la plaque du fond n'est pas froide, pas de givre dessus donc. j'ai démonté le thermostat mais ne sais pas le tester. le congélateur fonctionne correctement. le compresseur s'enclenche correctement. la lumière intérieure (led) fonctionne. merci pour votre aide. cordialement.
A voir également:
- Frigo combiné ne refroidit plus alors que la partie congélateur fonctionne
- Température congélateur frigo - Guide
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo samsung ne refroidit plus mais congélateur fonctionne - Forum Electroménager
- Frigo americain congelateur ne fonctionne plus ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
de plus je viens de démonter la sonde de température et j'ai bloqué le contacteur du thermostat (avec un morceau d'allumette !) en position fermé. donc le compresseur tourne en continu.