Sdisjoncteur général saute pas les differentiels
kaput
-
Carminas Messages postés 4383 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Carminas Messages postés 4383 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis 2 mois mon disjoncteur general saute sans raison a horaires très variable .pb pas les differentiels.le compteur edf a été changé compteurS le tableau mis au nouvelles normes ca continue et l electricien ne trouve pas l origine
quelqu'un a t il une idée?s ilvous plaît
existe il des super pro region lille
je voudrais ne pas devoir refaire toute l installation...
depuis 2 mois mon disjoncteur general saute sans raison a horaires très variable .pb pas les differentiels.le compteur edf a été changé compteurS le tableau mis au nouvelles normes ca continue et l electricien ne trouve pas l origine
quelqu'un a t il une idée?s ilvous plaît
existe il des super pro region lille
je voudrais ne pas devoir refaire toute l installation...
A voir également:
- Sdisjoncteur général saute pas les differentiels
- Mon disjoncteur général saute sans raison la nuit ✓ - Forum Electricité
- Compteur qui disjoncte la nuit?? - Forum Electricité
- Disjoncteur général saute mais pas le différentiel - Forum Electricité
- Différentiel qui saute ✓ - Forum Electricité
- Compteur général - Forum Electricité
2 réponses
Bonsoir
Votre disjoncteur général est il sélectif (type S) ?
Cela se repère avec le marquage d'un S dans un carré.
Si non, cela veut dire qu'un de vos appareils à un défaut d'isolement important et que le disjoncteur général (qui est un modèle instantané) réagit plus vite que vos 30mA
Si oui, voir l'hypothèse du court-circuit, mais si c'est aléatoire, peu probable.
Votre disjoncteur général est il sélectif (type S) ?
Cela se repère avec le marquage d'un S dans un carré.
Si non, cela veut dire qu'un de vos appareils à un défaut d'isolement important et que le disjoncteur général (qui est un modèle instantané) réagit plus vite que vos 30mA
Si oui, voir l'hypothèse du court-circuit, mais si c'est aléatoire, peu probable.