Enlever bouton lampe ps
Lesti_54
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour; Je vous explique mon problème;J’ai une lampe paladone Playstation, qui ne s’allume que lorsque l’a appui sur le bouton latéral, ce bouton permet l’allumage et différents modes de clignotement, je dois donc appuyer dessus à chaque fois pour l’allumer. Or je voudrais qu’elle soit tout le temps allumer quand elle est branchée, sans appuyer sur le bouton donc.Est-ce possible ? 

A voir également:
- Enlever bouton lampe ps
- Lampe antimoustique - Guide
- Enlever tache - Guide
- Enlever joint silicone - Guide
- Enlever tache de sang - Guide
- Enlever moquette collée sur béton ✓ - Forum Bricolage / outillage
5 réponses
Bonjour
Je suis de cet avis. Si ce bouton sert à faire un choix sur le type d'éclairage c'est qu'il commande un commutateur électronique pas-à-pas. Dés que vous coupez l'alimentation la platine tombe à zéro ainsi que tous les composants . Donc il faut réactiver la sélection.
Cordialement.
Je suis de cet avis. Si ce bouton sert à faire un choix sur le type d'éclairage c'est qu'il commande un commutateur électronique pas-à-pas. Dés que vous coupez l'alimentation la platine tombe à zéro ainsi que tous les composants . Donc il faut réactiver la sélection.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question