Eau des toilettes jaune et pareil au robinet.

Nono - 13 oct. 2021 à 14:42
stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 13 oct. 2021 à 17:49
Bonjour,
J’écris pour avoir des renseignements au sujet de l’eau de mes toilettes, et l’eau qui sort de mes robinets, puisqu’elle est jaune.
En effet en tirant la chasse d’eau, de l’eau j’aune est apparue et ne part plus, et quand je tire de l’eau du robinet elle n’est pas transparente et jaune aussi.
Un voisin m’a dit que la mairie doit normalement se déplacer pour purger des tuyaux souvent, sinon à eux aussi il leur arrive la même chose…
Alors j’aurais voulu savoir en quoi consiste ce travail et avec quel matériel faut-il le faire ? Parce que je n’y connais rien du tout et j’aimerais comprendre.
Surtout je suis enceinte et je me dis que boire de cette eau n’est pas une bonne idée…
A voir également:

2 réponses

Bjr, bah ! non si elle est jaune déjà au robinet (eau froide) elle n est certainement pas potable et c est la mairie de votre pays ou au distributeur d eau de s en occuper
la seule chose qui vous incombe c est de les faire bouger !!

0