A voir également:
- Four wirlpool qui fait dijoncté aprés change d'unerésistance bas
- Congélateur plus froid en haut ou en bas - Guide
- Symbole clé four brandt ✓ - Forum Electroménager
- Mon four fait disjoncter interrupteur différentiel - Forum Electricité
- Four ne s'allume plus apres coupure de courant - Forum Electroménager
- Four candy stop - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Si vous faites des dépannages, vous devez savoir que pour donner des conseils il faut la marque et le modèle de l'appareil . .
Pour votre problème débrancher la résistance et voir si le disjoncteur saute toujours.
Cordialement.
Si vous faites des dépannages, vous devez savoir que pour donner des conseils il faut la marque et le modèle de l'appareil . .
Pour votre problème débrancher la résistance et voir si le disjoncteur saute toujours.
Cordialement.
bonjour , je revien vers vous pour mon probléme de four wirlpool AKZ 483/ix, jai changer la résistance de sol qui ne chauffé plus et à présent lorsque que je le met en marche et qui atteind 200degré il fait dijoncté ece que cela vient de la nouvelle résistance svp ? réssistance 1150 w faite pour wirlpool .que doije faire ? que doije controlé et quel positions pour le hométre ?svp ece que cela vient du ventilateur de la sonde ? au compteur 43ampére bloc fusible four fonctionné avant mais chauffé moins en bas est ne dijoncté pas .dite moi les valeur au hométre pour controlé ventillateur , sonde de température ect....