Vitre avec de la buée
champleroy
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
lucienpel -
lucienpel -
bonjour j'ai de la buée sur mes fenetres pour l'instant il n'ya pas de double vitrage on le fera l'année prochaine quelle solution ilexiste des désumificateur c'est bien ou pas merci de me répondre
A voir également:
- Vitre avec de la buée
- Comment enlever de la colle sur une vitre ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/nettoyage-12">Forum Nettoyage</a>
- Astuce pour éviter que la vitre de l'insert noircisse - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/nettoyage-12">Forum Nettoyage</a>
- Colle pour vitre de four ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Se chauffer avec un insert et avoir une vitre propre? ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
- Comment retirer la vitre du four brandt ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
5 réponses
Bonjour
Surtout ventiler le maximum pour faire sortir cette humidité .
Nota : si vous installez du double vitrage il faudra prévoir une VMC simple ou double flux.
Cordialement
Surtout ventiler le maximum pour faire sortir cette humidité .
Nota : si vous installez du double vitrage il faudra prévoir une VMC simple ou double flux.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question