Vitre avec de la buée

champleroy Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lucienpel -
bonjour j'ai de la buée sur mes fenetres pour l'instant il n'ya pas de double vitrage on le fera l'année prochaine quelle solution ilexiste des désumificateur c'est bien ou pas merci de me répondre
A voir également:

5 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 106
 
Bonjour il faut chauffer un peu plus c'est la seule solution quand on n'a pas de double vitrage .
0
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 848
 
Bonjour

Surtout ventiler le maximum pour faire sortir cette humidité .
Nota : si vous installez du double vitrage il faudra prévoir une VMC simple ou double flux.

Cordialement
0
champleroy Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
bonjour merci de votre réponse!
0
champleroy Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
bonjour merci pour votre réponse!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lucienpel
 
Bonjour
une personne dans un logement produit en moyenne
2,5 l de vapeur d'eau par jour.

S'agissant d'un simple vitrage cette vapeur d'eau va se condenser
sur cette paroi froide.

Cdt
0