Branchement VMC Equation DHU Edition limitee

cyrilux33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre un problème suite au branchement de ma VMC. Je ne peux pas changer de vitesse au bouton ou en hygro. De plus, le disjoncteur saute au bout d'un moment.
Ci dessous mon plan. Si quelqu'un à une idée, je prends. Merci d'avance et bonne journée.

2 réponses

stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 329

Bjr
Votre plan ne respecte pas le schéma fourni dans la doc
2
cyrilux33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

merci pour votre retour. il faut que je change mon branchement au niveau de l'interrupteur? Faut il que je remplace la phase par la petite vitesse? Je peux supprimer la phase au niveau de l'interrupteur?

Merci encore pour votre réactivité.
0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 329

Il faut que vous fassiez un pont entre L et Ls en y insérant votre interrupteur au milieu.
Et ne rien brancher sur l'autre contact de l'interrupteur
0
cyrilux33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci la réponse. Je l'ai fait. Ce qui m'embête s'est que je ne perçois aucune différence entre la petite vitesse et la grande ????
0
cyrilux33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cyrilux33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je confirme je suis toujours en grande vitesse. Si quelqu'un a une idée ? Merci d'avance.
0
bedros > cyrilux33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour résultat ?
0
bedros > bedros

j'ai même problème
0
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 141 > bedros

Bonjour bedros

Attention il semblerait que cette VMC a un système hygrométrique qui suivant l'humidité fait tourner la turbine à grande vitesse, même si vous êtes sur la vitesse lente.
Voir sur cette NOTICE voir les explications mode d'emploi.
Cordialement.
0