Alarm 5 poêle qlima lindara sline60

Adel69270 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2021 - 26 nov. 2021 à 00:36
Adel69270 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2021 - 26 nov. 2021 à 11:11
Bonjour
Je suis nouveau dans ce forum
J'ai un problème dans mon poêle à granulés qlima lindara sline60 que j'ai acheté ya 11 mois chez castorama, je viens de l'installer avec mon beau frère qui est électricien à la base,
Le poêle est étanche, on la raccordé par des tube simple paroi avec felexible en sortie cheminée que j'avais cassé ( ka cheminée),
Le poêle à fonctionner 3 jours environ avec des arrêts programmés évidemment, et depuis hier après un nettoyage journalier se met en alarme, alors il a commencé par l'alarme 8 manque depression , jai renettoyé 2 ou 3 fois et ça a démarré mais avec une autre alarme 5 allumage, cette fois ci par contre même avec plusieurs nettoyages le problème persiste, le poêle il démarre, envoi les pellets pui il se met en feu orange normal lais il marque pas travail comme avant il reste en charge pellets et feu puk ai bout de quelques minutes il s'éteint.
Merci de m'aider svp si vous avez eu ce problème.
Bonne soirée à tous

5 réponses

Adel69270 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2021
Modifié le 26 nov. 2021 à 08:18
Désolé: il y a des fautes d’orthographe que j'ai pas fait exprès
0
Adel69270 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2021
26 nov. 2021 à 10:16
Bonjour
Merci pour votre msg ci rapide, oui mon b frère est électricien plombier aussi et il fait tous type de travaux intérieur et installation mais il est en déplacement pour 15 jours donc je vais pas attendre son retour et puis même les techniciens sont tous débordés y'en a qui rappellent pas , c'est pour cela je suis rentré dans ce forum.
Castorama dardilly sont pas compétents pour ne pas dire autre chose j'ai acheté le poêle tout neuf chez eux en mois de janvier, je ne savais pas qu'ils ont leurs services pose avec leurs artisans à eux mais personne ne ma conseillé ni pour la pose ni pour les conduits nécessaires quand je voulais l'installer en mois de septembre je me suis renseigné on ma envoyé chez castorama donc jy suis allée, et là ils m'ont dit que 15 jours après l'achat sije prends un artisan de chez eux c'est comme si j'ai pris un autre c,a,d pas la même garantie et puis sont disponibles qu'en mois de janvier.
Le poêle à démarrer ce matin j'ai monté la puissance à 3 ( c'était 1) avec T°demandée 22° comme j'ai vue sur un autre forum. Maintenant il est arrêté il redémarre à 11h je vous tiendrai au courant.
Merci bcp
0
stf_jpd87 Messages postés 94888 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 27 528
26 nov. 2021 à 10:49
Bonjour

Sachez que même avec ma réponse votre message reste d'actualité .
Cordialement.
0
Adel69270 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2021
26 nov. 2021 à 11:11
????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 94888 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 27 528
26 nov. 2021 à 08:23
Bonjour

Votre beau frère est électricien OK mais il connaît l'installation d'un poêle et la programmation ???
De ce que je lis sur le forum il y a d'énormes problèmes avec ce type de chauffe s'il est mal installé ou les paramètres modifiés par l'utilisateur. Je ne comprends pas Casto qu'il n'impose pas une installation par un professionnel . ???
Penser à ceci https://www.generali.fr/actu/incendie-poele-assurance-indemnisation/
Cordialement.
-1