Alarm 5 poêle qlima lindara sline60
Adel69270
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Adel69270 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 26 nov. 2021 à 11:11
Adel69270 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 26 nov. 2021 à 11:11
5 réponses
Bonjour
Merci pour votre msg ci rapide, oui mon b frère est électricien plombier aussi et il fait tous type de travaux intérieur et installation mais il est en déplacement pour 15 jours donc je vais pas attendre son retour et puis même les techniciens sont tous débordés y'en a qui rappellent pas , c'est pour cela je suis rentré dans ce forum.
Castorama dardilly sont pas compétents pour ne pas dire autre chose j'ai acheté le poêle tout neuf chez eux en mois de janvier, je ne savais pas qu'ils ont leurs services pose avec leurs artisans à eux mais personne ne ma conseillé ni pour la pose ni pour les conduits nécessaires quand je voulais l'installer en mois de septembre je me suis renseigné on ma envoyé chez castorama donc jy suis allée, et là ils m'ont dit que 15 jours après l'achat sije prends un artisan de chez eux c'est comme si j'ai pris un autre c,a,d pas la même garantie et puis sont disponibles qu'en mois de janvier.
Le poêle à démarrer ce matin j'ai monté la puissance à 3 ( c'était 1) avec T°demandée 22° comme j'ai vue sur un autre forum. Maintenant il est arrêté il redémarre à 11h je vous tiendrai au courant.
Merci bcp
Merci pour votre msg ci rapide, oui mon b frère est électricien plombier aussi et il fait tous type de travaux intérieur et installation mais il est en déplacement pour 15 jours donc je vais pas attendre son retour et puis même les techniciens sont tous débordés y'en a qui rappellent pas , c'est pour cela je suis rentré dans ce forum.
Castorama dardilly sont pas compétents pour ne pas dire autre chose j'ai acheté le poêle tout neuf chez eux en mois de janvier, je ne savais pas qu'ils ont leurs services pose avec leurs artisans à eux mais personne ne ma conseillé ni pour la pose ni pour les conduits nécessaires quand je voulais l'installer en mois de septembre je me suis renseigné on ma envoyé chez castorama donc jy suis allée, et là ils m'ont dit que 15 jours après l'achat sije prends un artisan de chez eux c'est comme si j'ai pris un autre c,a,d pas la même garantie et puis sont disponibles qu'en mois de janvier.
Le poêle à démarrer ce matin j'ai monté la puissance à 3 ( c'était 1) avec T°demandée 22° comme j'ai vue sur un autre forum. Maintenant il est arrêté il redémarre à 11h je vous tiendrai au courant.
Merci bcp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Votre beau frère est électricien OK mais il connaît l'installation d'un poêle et la programmation ???
De ce que je lis sur le forum il y a d'énormes problèmes avec ce type de chauffe s'il est mal installé ou les paramètres modifiés par l'utilisateur. Je ne comprends pas Casto qu'il n'impose pas une installation par un professionnel . ???
Penser à ceci https://www.generali.fr/actu/incendie-poele-assurance-indemnisation/
Cordialement.
Votre beau frère est électricien OK mais il connaît l'installation d'un poêle et la programmation ???
De ce que je lis sur le forum il y a d'énormes problèmes avec ce type de chauffe s'il est mal installé ou les paramètres modifiés par l'utilisateur. Je ne comprends pas Casto qu'il n'impose pas une installation par un professionnel . ???
Penser à ceci https://www.generali.fr/actu/incendie-poele-assurance-indemnisation/
Cordialement.