Groupe électrogène Voltelec v2500
Pierre76440
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Pierre76440 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre76440 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche du Manuel d’emploi pour un groupe électrogène voltelec v2500. J’ai acheté cet appareil d’occasion. Il a bien fonctionné quand je l’ai essayé chez l’ancien propriétaire mais maintenant il ne produit plus de courant.
Je voudrais avoir la notice d’utilisation pour être sur de faire la bonne manip avant d’aller voir un professionnel.
Merci
Je suis à la recherche du Manuel d’emploi pour un groupe électrogène voltelec v2500. J’ai acheté cet appareil d’occasion. Il a bien fonctionné quand je l’ai essayé chez l’ancien propriétaire mais maintenant il ne produit plus de courant.
Je voudrais avoir la notice d’utilisation pour être sur de faire la bonne manip avant d’aller voir un professionnel.
Merci
A voir également:
- Voltelec v 2500 notice
- Condensateur groupe électrogène - Forum Electricité
- Mon groupe électrogène démarre mais ne fait pas d'électricit - Forum Bricolage / outillage
- Condensateur groupe electrogene - Forum Electricité
- Groupe électrogène voltelec v2500 ✓ - Forum Electricité
- Groupe électrogène parkside - Forum Electricité
3 réponses
Bonjour
il produisait du courant lorsque vous l'avez acheté ?
démontez le cache noir sur la génératrice y a t'il un gros condensateur ?
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120987130-panne-sur-groupe-sdmo-voltelec-v2500#answers
il produisait du courant lorsque vous l'avez acheté ?
démontez le cache noir sur la génératrice y a t'il un gros condensateur ?
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120987130-panne-sur-groupe-sdmo-voltelec-v2500#answers
Oui quand je l’ai essayé chez l’ancien propriétaire, il produisait de l’électricité. Merci