Interrupteur 3 positions
binbin52
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2021
-
Modifié le 5 déc. 2021 à 00:35
binbin52 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 - 4 déc. 2021 à 21:10
binbin52 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 - 4 déc. 2021 à 21:10
Bonjour,
Je suis en train de construire l'électronique d'une guitare. Pour cela, je dois trouver un interrupteur 3 positions, mais qui n'a pas le même fonctionnement qu'un interrupteur classique de guitare (le schéma de cet interrupteur "mystère" se trouve en PJ.)
Je suis, en, réalité un peu perdu entre tous ces noms, DPDT, SPDT etc...
Bref, je remercie d'avance celui ou celle qui réussira à me trouver la bonne pièce et/ou à m'éclairer.
P.S. : désolé pour les schémas dessinés à la va-vite, je vous donnerais si besoin des indications supplémentaires ;)
Je suis en train de construire l'électronique d'une guitare. Pour cela, je dois trouver un interrupteur 3 positions, mais qui n'a pas le même fonctionnement qu'un interrupteur classique de guitare (le schéma de cet interrupteur "mystère" se trouve en PJ.)
Je suis, en, réalité un peu perdu entre tous ces noms, DPDT, SPDT etc...
Bref, je remercie d'avance celui ou celle qui réussira à me trouver la bonne pièce et/ou à m'éclairer.
P.S. : désolé pour les schémas dessinés à la va-vite, je vous donnerais si besoin des indications supplémentaires ;)

A voir également:
- Interrupteur 3 positions schéma
- Branchement interrupteur 12v 3 broches - Meilleures réponses
- Branchement interrupteur à bascule 3 broches - Meilleures réponses
- Schéma pour interrupteur 3 broches 220V - Forum Electricité
- Schéma va et vient 3 interrupteur - Forum Electricité
- Schéma va et vient 2 interrupteur - Guide
- 3 vas et viens une lampe - Forum Electricité
- Va et vient 4 interrupteurs - Forum Electricité
4 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98521
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
28 233
4 déc. 2021 à 19:27
4 déc. 2021 à 19:27
Bonsoir
Cela s'appelle interrupteur 3 positions sans point zéro.
https://aququ.fr/product-fre-72413-K-1-Plaque-frontale-avec-bouton-rotatif-pour-interrupteur-a-3-positions-sans-position-zero-anthracite-mat-vernis-Berker.html
Cordialement.
Cela s'appelle interrupteur 3 positions sans point zéro.
https://aququ.fr/product-fre-72413-K-1-Plaque-frontale-avec-bouton-rotatif-pour-interrupteur-a-3-positions-sans-position-zero-anthracite-mat-vernis-Berker.html
Cordialement.