Pose d'un parquet flottant

Signaler
-
Messages postés
37790
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2022
-
Bonjour,

Nous venons d'emménager dans un appartement avec un très vieux parquet, et nous souhaiterions le faire enlever pour poser un parquet flottant à la place avec peut être un isolant car le sol est très froid.
Notre piece fait 11/12m2.
Serait-il possible d'avoir une idée du prix que cela peut coûter si c'est fait par un professionnel ? J'ai une idée du prix des matériaux mais je voudrais savoir si le prix augmentait de beaucoup si je le faisais faire par un professionnel
Je vous remercie ^^

4 réponses

Messages postés
10884
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 janvier 2022
4 378
Bonsoir seule solution faire plusieurs devis pour avoir un prix vous pouvez vous adresser a des menuisiers .
Messages postés
37790
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2022
11 502
Bonsoirr
Trop de chose entre en jeu pour vous répondre.
Qu'y a t'il sous votre parquet ?
Des lambourdes, une dalle beton?
Faites venir des artisans qui vous feront des devis et de la vous pourra comparer

Messages postés
82551
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2022
25 709
Bonjour

Enlever un parquet même s'il est vieux: est-ce utile ??, vous pouvez poser un parquet flottant par dessus en intercalant un isolant , vous aurez une meilleure isolation. Un coût moindre des travaux.
Comme mes collègues: faire faire des devis pour connaître le coût .
Cordialement.
En fait je pense que mon parquet est infesté de bestiole, ne vaudrait- il pas mieux l'enlever directement sinon, puis je simplement le recouvrir ?
Messages postés
82551
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2022
25 709
Bonsoir

Si les vrillettes sont aussi vielles que le parquet, elles ne doivent plus avoir de dents, ou sont mortes depuis bien longtemps.
Cordialement;
En réalité nous sommes piqués donc nous pensons plus a des puces où des punaises de lit qui se réfugient dans les parquets.
Messages postés
37790
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2022
11 502 > LaureW
Bjr
Des puces de parquet existe !