Branchement VMC
abdel90000
Messages postés
11
Statut
Membre
-
abdel90000 Messages postés 11 Statut Membre -
abdel90000 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour tous le monde j’ai un grand problème,impossible de brancher correctement mes files sur l’interrupteur trop nul car je ne connais rien en électricité je peux envoyé la photo des câbles si quelqu’un pourrait me venir en aide et Merci
A voir également:
- Equation dhu 2
- Cablage vmc hygroreglable - Meilleures réponses
- Schema vmc hygroreglable - Meilleures réponses
- Branchement multimetre - Guide
- Reparation vmc - Guide
- Branchement vmc hygroréglable ✓ - Forum Electricité
- Branchement vmc double flux - Guide
- Vmc cordelette fonctionnement - Forum Chauffage et climatisation
7 réponses
bsr
photo du schéma vendu avec la vmc et photo de votre interrupteur
photo du schéma vendu avec la vmc et photo de votre interrupteur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Frank
De nos jours il n'y a plus la possibilité d'arrêter une VMC ce qui n'était pas le cas il y a quelques années . Ce qui est le cas pour moi. Je peux couper soit l'évacuation soit l'arrivée d'air . Double flux. Ce qui est très intéressant .
Il n'y a pas plus consommateur de chaleur qu'une VMC, donc de chauffage qui part vers l'extérieur pour juste le fait de d'aérer la maison.
J'ai installé une programmation qui fait tourner la VMC aux moments opportuns : matin (douche) midi et soir
(repas) La facture d'électricité s'en est trouvée allégée significativement. .
De nos jours il n'y a plus la possibilité d'arrêter une VMC ce qui n'était pas le cas il y a quelques années . Ce qui est le cas pour moi. Je peux couper soit l'évacuation soit l'arrivée d'air . Double flux. Ce qui est très intéressant .
Il n'y a pas plus consommateur de chaleur qu'une VMC, donc de chauffage qui part vers l'extérieur pour juste le fait de d'aérer la maison.
J'ai installé une programmation qui fait tourner la VMC aux moments opportuns : matin (douche) midi et soir
(repas) La facture d'électricité s'en est trouvée allégée significativement. .
Bonjour,
Même avis concernant le fait de pouvoir couper la VMC...
J'ai une VMC simple flux, et si je ne la coupe pas en période de chauffe j'ai une part importante de mon air chaud qui s'évacue directement par là.
D'autre part, le tirage de mon poêle à bois s'améliore nettement lorsque je la coupe !
Donc j'arrête ma VMC d'Octobre à Mars, et mon confort intérieur s'en trouve nettement meilleur.
Pour l'humidité de la salle de bains, j'utilise un déshumidificateur électrique.
Cdt
Même avis concernant le fait de pouvoir couper la VMC...
J'ai une VMC simple flux, et si je ne la coupe pas en période de chauffe j'ai une part importante de mon air chaud qui s'évacue directement par là.
D'autre part, le tirage de mon poêle à bois s'améliore nettement lorsque je la coupe !
Donc j'arrête ma VMC d'Octobre à Mars, et mon confort intérieur s'en trouve nettement meilleur.
Pour l'humidité de la salle de bains, j'utilise un déshumidificateur électrique.
Cdt