A voir également:
- Conseil pour un devis
- Devis plombier - Guide
- Exemple devis peinture fenêtre ✓ - Forum Maison
- Exemple devis pose de bordure - Guide
- Exemple devis toiture pdf - Forum Charpente, toiture, combles
- Exemple devis pose pavé - Forum Electricité
5 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96924
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 973
6 janv. 2022 à 08:26
6 janv. 2022 à 08:26
Paul-Bernard
Messages postés
52448
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
4 433
6 janv. 2022 à 10:45
6 janv. 2022 à 10:45
Bonjour à tous.
Je suis du même avis que stf_jpd87: les tarifs de ce maçon ne sont vraiment pas chers, même pour du travail non déclaré(et donc non garanti).
Il ne reste qu'à espérer que la qualité d'exécution sera bonne, car ce type de travail est plutôt du ressort d'un plâtrier-enduiseur...
Bonne journée. Cordialement.
Je suis du même avis que stf_jpd87: les tarifs de ce maçon ne sont vraiment pas chers, même pour du travail non déclaré(et donc non garanti).
Il ne reste qu'à espérer que la qualité d'exécution sera bonne, car ce type de travail est plutôt du ressort d'un plâtrier-enduiseur...
Bonne journée. Cordialement.
Merci pour vos réponses, je tiens à redir que le prix tiens compte juste du lissage hors déplacement car il vient pour un autre travail et m'a proposé selon ses dire, un petit coup de lissage au plafond, sans ponçage, ni autre enduit. J'avoue que je le trouve un peu cher le petit coup de lissage, au vu de la surface et du temps que cela va prendre. C'est d'ailleurs lui qui m'a dit que ce n'était pas grand chose. Je préfère donc demander pour être sûr de payer au juste prix.
Cdlt.
Cdlt.
astuces72
Messages postés
7762
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
290
6 janv. 2022 à 11:49
6 janv. 2022 à 11:49
slt,
Un maçon pour faire un enduis au plafond, curieux non ?!
Mais sans voir ce qu'il y a à faire, je ne me prononce pas, même si 70€ me semble bien peux ^^
Un maçon pour faire un enduis au plafond, curieux non ?!
Mais sans voir ce qu'il y a à faire, je ne me prononce pas, même si 70€ me semble bien peux ^^
oui, il est bien maçon couvreur. Si le devis est plus qu'honnête ,cela me va. Je vous remercie pour votre réactivité. Je m'en vais accepter son devis sans peur d'être lésé.
Cdlt.
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ulysse5818
Messages postés
12418
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2024
151
6 janv. 2022 à 13:30
6 janv. 2022 à 13:30
Le plafond est plutôt du travail de platrier...pas de maçon/couvreur, il est vrai que les petits artisans touchent un peu à tout, parfois même sans assurance.